L'Histoire de la Vague d'Amour

Le concept Vague d'Amour

La vague d’amour est un message d’amour universel : se relier, se rassembler afin de transmettre, de donner et de partager tous ensemble. Ondulés et colorés, ces bracelets représentent les hauts et les bas de la vie. Ainsi, c’est à travers eux que nous avons fait le vœu d’apporter un flot d’amour grandissant dans le monde. Symboliquement, il suffit de faire un vœu pour soi, un pour celui qui place le bracelet et un autre pour la planète.

Se réunir, chacun, autour de 3 nœuds, 3 vœux, coupez et brûlez les rajouts pour sceller les souhaits. Maintenant, à toi d’immortaliser ce moment…. Afin que tu contribues à élargir cet élan d’amour. Une vague d’amour c’est aussi un don pour ceux dans le besoin... Alors faisons en sorte que la vague grandisse pour qu’elle devienne un océan d'amour.

Des bracelets et de l'amour

Avez-vous déjà été confronté à un dilemme pour offrir un cadeau ? « Est-ce trop ou trop peu ? » ; « Comment mon présent va-t-il être interprété ? » ; « Va-t-il plaire ? ». Le plaisir d’offrir peut céder la place à un casse-tête. Nous sommes la génération qui possède tout, matériellement parlant. Marquer le coup, c’est sortir de l’ordinaire. Qu’est-ce qui n’a pas de prix ? Quelle est la fonction première du cadeau ? C’est témoigner de son affection. Le don est purement altruiste, porté par un élan d’amour. C’est cette onde de bienveillance que nous souhaitons répandre.

Des bracelets et de l'amour - Vague d'Amour

 
Louis-Philippe VALLES

format_quote En fondant la Vague d'Amour, j'ai voulu créer un véritable élan de générosité : il se matérialise par des bracelets en forme de vagues et de jolis t-shirts qui contribuent à financer des associations et transmettent un message d’amour. format_quote

Louis-Philippe
Fondateur de la Vague d'Amour

Une véritable histoire d'amour

Fondée en 2017 par Louis-Philippe Vallès, la Vague d’Amour s’est levée dans le but de porter un message universel à travers le monde. Faire un geste hautement symbolique, chargé d’intention bienfaitrice, n’est-ce pas là, une forme d’amour absolu ? Notre bracelet en forme de vague est prétexte à un rituel quasi spirituel : « Je t’offre ce fétiche que nous attachons à deux. Toi et moi faisons trois nœuds pour trois vœux, dont la résonance nous surpasse. Ensemble, nous formulons un souhait pour toi, un autre pour moi et un troisième pour la planète ». Le pouvoir de l’intention crée une vibration positive, en même temps qu’un souvenir émouvant, en harmonie parfaite.

La Vague d'Amour c'est aussi le don

Pour chaque achat, une partie de la somme est reversée à diverses associations telles que Petit Cœur de beurre, Yiri, etc. Être Amour, c’est l’être pour soi, pour l’autre et pour tout ce qui vit.